Marc G. Serré au travail pour vous !
La deuxième semaine de l’élection fédérale bat son plein et Marc G. Serré, le candidat libéral fédéral de Nickel Belt, ne perd pas de temps alors qu’il poursuit son travail acharné pour les gens de Nickel Belt. « Je suis reconnaissant de l’énorme soutien dont nous avons fait preuve jusqu’à maintenant. Cette pandémie n’a pas été facile et je sais qu’il faudra travailler fort pour surmonter pleinement les défis qui nous restent à relever. Nous avons connu de nombreux succès au fil des ans et je veux que les résidents sachent qu’ils peuvent compter sur moi pour continuer à offrir des solutions », a déclaré Marc.
« C’est formidable de pouvoir aller à la rencontre des résidents dans la communauté, car le système d’innocuité vaccinale et l’efficacité des protocoles ont permis un engagement plus direct. Les bénévoles étaient impatients d’aider à installer des affiches électorales et nous nous préparons à l’ouverture de nos bureaux de campagne », a ajouté Marc.
L’ouverture des bureaux de campagne auront lieu le mercredi 25 août, de 15h à 19h à Val Caron au 3020, autoroute 69 Nord et le jeudi 26 août de 15h à 19h au 59, rue William à Sturgeon Falls.
Au cours des six dernières années, Marc a été profondément impliqué dans son rôle de député pour améliorer la vie de toutes les communautés de la vaste circonscription de Nickel Belt. Résident de Nickel Belt depuis toujours, fier francophone et métis, Marc a toujours trouvé un moyen de garder la politique locale. Son enthousiasme est contagieux et il a un intérêt direct à faire progresser les politiques qui accordent la priorité à l’environnement, à la jeunesse, aux questions autochtones, à l’abordabilité, aux aînés, à l’amélioration de l’infrastructure, à l’accessibilité, au développement économique, à la création d’emplois, au soutien aux familles, à l’accès à Internet haute vitesse, à l’éducation, à l’agriculture et bien plus encore.
Marc est très fier de travailler avec les résidents, les entreprises, les chambres de commerce, les intervenants, les administrations municipales et d’autres personnes directement à la base. Il écoute attentivement et veille à ce que les résidents aient leur voix entendue à Ottawa. Grâce à son travail acharné et des intérêts qu’il défend, Nickel Belt a bénéficié d’un financement de plus de 675 millions de dollars pour des projets majeurs et importants dans tous les coins de la circonscription. Chaque investissement raconte une histoire et façonne l’avenir de la région.
Qu’il s’agisse de plaider en faveur d’un investissement pour l’autoroute 69, d’un atelier d’artisanat pour aînés à Skead, d’un foyer de soins de longue durée à Chelmsford, d’un théâtre communautaire à Valley East, d’un complexe de logements abordables de 55 logements à Coniston ou d’une légion à Sturgeon Falls, Marc sait et reconnaît que cela est important et vaut plus de ce que les chiffres laissent entendre. Ces investissements appuient des projets visant à répondre aux besoins réels cernés par les particuliers afin de faire de Nickel Belt un endroit encore plus grand où il fait bon vivre, travailler et se divertir.
« C’est avec grand plaisir que l’Association libérale fédérale de Nickel Belt reconnaît l’énorme contribution de Marc G. Serré au cours de ses deux mandats à titre de député de Nickel Belt, » a déclaré Daniel Gingras, président de la campagne. « Nous pensons que cet homme bienveillant, empathique et dynamique s'est efforcé et continuera de travailler fort afin de gagner le soutien des gens de Nickel Belt pour qu'il puisse continuer à les représenter à l'avenir au mieux de ses capacités.»
« Les élections font ressortir des émotions passionnées. J’ai toujours mené des campagnes positives et je me concentre sur ce qui compte : les gens de Nickel Belt et leurs priorités. Je demeure accessible pour dialoguer avec les résidents, écouter, comprendre les priorités uniques qui se posent dans plus de 48 communautés et 3 Premières Nations de la circonscription - c’est mon bilan local et celui que je maintiendrai toujours », a déclaré Marc.
« Je choisis de continuer à croire au bien des gens de Nickel Belt. Nous avons des bénévoles extraordinaires, des organismes communautaires fantastiques et des gens qui veulent faire une différence. L’esprit communautaire ici est vraiment hors pair. J’encourage tous les résidents de Nickel Belt à voter par la poste, aux bureaux de vote par anticipation, aux bureaux d’Élections Canada ou en personne le 20 septembre. La démocratie est entre les mains du peuple et je serais extrêmement reconnaissant de continuer à vous servir en tant que député », a conclu Marc.
-30-
Faits en bref:
Marc G. Serré a été député de Nickel Belt pendant deux mandats et a été nommé Secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelle et du ministre du Développement économique rural
Marc G. Serré a été membre de longue date du Comité permanent de la condition féminine et des ressources naturelles
Marc est ancien président du Caucus libéral rural national du Caucus libéral du Nord de l’Ontario, coprésident du Caucus libéral des aînés et coprésident du caucus libéral autochtone, membre du caucus multipartite sur le diabète juvénile, du caucus multipartite de la SLA et du caucus des communautés minoritaires officielles libérales
·Marc G. Serré est président de la section canadienne de ParlAmericas
· Avant de faire de la politique, Marc fut le fondateur et pdg de PhoneNet, une entreprise familiale de fournisseur de services Internet. Marc a également été directeur régional du Nord-Est de l’Ontario de la Société canadienne de l’ouïe et membre du personnel et du corps professoral du Collège Boréal et du Collège Cambrian.
· Marc vient d’une longue lignée de bénévoles communautaires et de politiciens qui se sont dévoués à faciliter le changement et la croissance dans leur communauté. Son père Gaëtan Serré, a été député de Nickel Belt, son oncle Ben Serré a été député et ses oncles André et Ubald Serré ont été conseillers municipaux pour Rayside-Balfour et West Nipissing respectivement.
Les personnes intéressées peuvent communiquer avec les bureaux de campagne afin d’obtenir de plus amples renseignements :
Val Caron: 1-705-806-8683
Sturgeon Falls: 705-893-8683
Sans frais: 1-888-806-8683
Courriel: info@voteserre.ca
Site web : www.voteserre.ca